Le Saint Serveur Garry's mod Dark rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par iReeZk Mar 17 Jan - 21:02

Pseudo Steam : iReeeeeeeeZk

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:124300725

Nom RôlePlay : Lucas Vasquez

Âge : 14 (bientôt) 15

Passions : Jeux , foot , vélo ..

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à Arma 3 , Half Dead , Battlefield ..

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2015 . (1350 heures en tout)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heure

Disponibilités :
> Lundi : 16h30 / 21h00
> Mardi : 16h30 / 21h00
> Mercredi : 13h00 / 21h00
> Jeudi : 17h00 / 21h00
> Vendredi : 15h30 / 00h30
> Samedi : 11h00 / 00h30
> Dimanche : 11h00 / 21h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai une grande experience j'ai été admin sur 2 , 3 serveur (1. Mon serveur : FantaRP qui est fermer) , (AlephRP) ...

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) : Je suis mature je suis timide , pas enervant , je peut devenir vite amis avec une personne que je ne connais pas je m'enerve pas souvent .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Ma famille ma rejeter car je foutais rien de mes journées , ducoup j'avais pas d'argent j'etais un sans abris personne ne m'aimait jusqu'a que deux personnes vienent devant moi et le propose de faire un braquage de banque , j'ai direct accépté même si c'etait risqué et on reparta avec l'argent et nous sommes devenu riche !!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage contre un commissaire on demande 10 000 pour le libérer , on nous donne l'argent et on repart avec l'otage et on le lache dans la fôret

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'ai une grande motivation pour rejoindre le staff car je suis très rp je m'y connait bien pour les règles du serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrait apporter de la bonne humeur des gens dans le serveur car j'ai aussi une chaîne youtube donc je pourrais apporter des gens dans le serveur et s'amuser

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre votre staff car déjà serveur bien coder un fondateur accueillant sympa

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi peut-être parce que je m'y connait mieux que l'autre personne en rp je suis très actif tout les jours



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis gentil , sociable , accueillant

Défaut(s) : Je suis timide

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes totalement

Lucas Vasquez

iReeZk

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum